Foot Europe Djibril Cissé cambriolé: 50.000 euros dérobés

cissedjib (Copier)

Selon Corse-Matin, paru ce mardi, Djibril Cissé a été victime d’un cambriolage. L’incident s’est produit pendant la rencontre amicale SCB-Genoa, samedi. Lorsqu’il est entré dans sa villa, saccagée, il a constaté que son domicile avait été dévalisé, et a immédiatement porté plainte.

Le préjudice serait de 50.000 euros selon les premières estimations. Aucun détail n’a été donné pour le moment concernant les objets dérobés. Mais Cissé n’a pas que de mauvaise nouvelle. La chaîne de télé Trace Sport Stars s’est offert ses services, ainsi que celle de Laure Manaudou, pour animer des émissions au tour de la Fashion Week au mois de septembre. L’ancien joueur d’Auxerre parlera des marques qui sont ancrées dans la mode urbaine. Il fera aussi découvrir aux téléspectateurs la ville de Londres côté mode.

Djibril Cissé est toujours sous contrat avec Bastia mais il se pourrait bien qu’il quitte le Sporting. Arrivé la saison dernière, l’ancien buteur de Liverpool a connu des mauvaises difficiles avec plusieurs blessures qui l’ont éloigné des pelouses.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com