Allemagne Bayern Munich: Götze réclame plus de responsabilité

Gotze nvo

Mario Götze a été le héros de toute une nation il y a un peu moins d’un mois après avoir permis à l’Allemagne de remporter la Coupe du monde 2014 en inscrivant l’unique but de la finale.

Alors qu’il n’a pas été titulaire incontestable avec le Bayern Munich la saison passée, le milieu de terrain allemand veut se voir confier plus de responsabilité par Guardiola cette saison. C’est ce qu’il a confié au quotidien allemand Bild.

«Je souhaite prendre plus de responsabilités dans notre jeu. Avec mes coéquipiers du FC Bayern et de l’équipe nationale, je veux faire en sorte que nous ayons encore une année couronnée de succès, a-t-il lancé. Après le titre en Coupe du monde, je veux juste jouer au football et prendre du plaisir», a confié celui qui n’est pas non plus titulaire incontestable au sein de l’équipe nationale. Et d’ajouter : «J’ai l’habitude de susciter de grandes attentes (…), lors des deux dernières saisons, que ce soit pour le Borussia Dortmund ou le Bayern, j’ai joué 96 matches, marqué 34 buts et délivré 35 passes décisives».

Mario Götze va rejoindre ses coéquipiers aux Etats-Unis ce mercredi pour la pré-saison.

 

 

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com