Angleterre Divock Origi : « Liverpool me suivait depuis longtemps »

Divock Origi

Divock Origi a officiellement signé pour Liverpool. Mais le jeune attaquant international belge a été directement prêté à Lille pour la saison 2014/2015. Dans le cadre de la signature de son contrat avec la direction des Reds, Divock Origi s’était rendu dans la ville de Liverpool. Le Diable Rouge d’origine kenyan en a profité pour visiter les installations et rencontrer les joueurs de Brendan Rodgers, dont l’emblématique Steven Gerrard.

 

 

De retour à Lille après avoir visité les installations de Liverpool pour y signer son contrat, Divock Origi s’est confié dans le journal L’Equipe. Le jeune international belge n’est toujours pas redescendu sur terre. « Quand je suis arrivé, j’ai été impressionné ! Steven Gerrard m’a dit que c’était dommage que je ne sois pas là tout de suite et qu’on m’attendait avec impatience. Ça fait quelque chose. Liverpool me suivait depuis longtemps. Quand je suis arrivé dans les bureaux, ils m’ont montré des cassettes de moi en U15. Tout le monde me reconnaissait, je n’en revenais pas.»
Mais le Divock Origi devra patienter avant de prouver sa valeur avec les Reds car il reste à Lille pour la saison prochaine, sous forme de prêt: « Après avoir disputé quelques rencontres la saison dernière avec Lille, il est désormais temps pour moi d’enchaîner les prestations et de m’intégrer dans l’équipe. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com