Foot Afrique Ghana: le sélectionneur Kwesi Appiah menace de quitter son poste

kwappiah (Copier)

L’après Coupe du monde est toujours aussi difficile à gérer au Ghana. Pendant que la Commission d’enquête poursuit ses investigations, la GFA (Fédération ghanéenne de football) pourrait se retrouver face à un problème de taille. A un mois du début des éliminatoires de la CAN 2015, le sélectionneur Kwesi Appiah menace de quitter son poste.

Appiah qui a prolongé son aventure avec le Ghana avant le début de la Coupe du monde ne goûte que très peu aux informations faisant état de la nomination prochaine d’un Directeur technique national étranger par la GFA. Il a déjà sollicité une réunion avec ses responsables dès son retour de vacances d’Afrique du Sud cette semaine. Depuis lundi, les médias ghanéens annoncent le recrutement imminent de Ljubinko Drulovic. Le Serbe est pressenti pour occuper le poste de Directeur technique de la GFA. Mais Kwesi Appiah n’en veut pas. Malgré qu’il ait été conforté dans sa fonction après l’échec du Mondial, l’ex adjoint de Milovan Rajevac voit son poste menacé.

Ce n’est pas la première fois que la GFA pense à nommer un directeur technique pour les Black stars. Avant le Mondial brésilien, les noms de l’Allemand Klaus Topmoller et du Serbe Milovan Rajevac avaient été évoqués.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com