Mamadou Niang: Il raconte son retour avorté à Marseille

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Joueur de l’Olympique de Marseille entre 2005 et 2010, Mamadou Niang a inscrit plus de 100 buts avec le club phocéen. Parti évoluer ailleurs depuis quatre ans, l’attaquant sénégalais a failli revenir à l’OM. C’est ce qu’a raconté Mamadou Niang dans un entretien avec La Provence.

 « Oui, il y a un hiver où ça a failli se faire (2012-2013). On avait discuté avec Vincent Labrune et José Anigo, mais au dernier moment, je suis parti au Besiktas. Nous avons décidé de rester sur ce qui avait été fait de bien à l’OM. J’y ai passé cinq années magnifiques, avec les supporters, le staff, les membres du club… Je voulais rester sur ça », a-t-il déclaré, avant de faire savoir qu’il était toujours olympien de cœur : « Je regarde les matches, je me tiens toujours au courant de l’actu. C’est le club de mon cœur, celui que je suivrai toute ma vie ».

A défaut de Marseille, Niang fera peut-être son retour en Ligue 1. Il est actuellement en discussion avec Arles-Avignon, mais refuse les 10.000 euros mensuel qu’on lui propose.


Articles récents