Angleterre Marouane Fellaini : Accord entre Naples et Manchester United ?

Marouane Fellaini

Cela fait un bon moment qu’on annonce Marouane Fellaini du coté de Naples. Et visiblement les choses se précisent pour un transfert de l’international Belgique d’origine marocaine au sud de l’Italie. Selon la Gazzetta dello Sport, Manchester United et Naples se sont mis d’accord pour un prêt avec option d’achat concernant Marouane Fellaini.
Si toutes les parties se sont mises d’accord sur la base d’un prêt avec option d’achat, dont le montant n’a pas encore filtré, les velléités salariales du joueur poseraient problème. Marouane Fellaini souhaiterait en effet conserver son salaire de 5 millions d’euros annuel au San Paolo, une condition que ne pourrait pas satisfaire les Napolitains. Ces derniers souhaitent ainsi que leurs homologues mancuniens prennent en charge la moitié du salaire selon la Gazzetta dello Sport.
Les négociations sont toujours actives entre les dirigeants de Manchester United et ceux de Naples, et un accord semble se préciser pour un prêt du Diable rouge avec option d’achat au bout de la prochaine saison. Marouane Fellaini quitterait donc déjà les Red Devils après seulement une saison pour tenter sa chance en Serie A.

 

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com