Espagne Officiel! Karim Benzema prolonge au Real Madrid

benzii (Copier)

Dans l’air depuis plusieurs semaines, la prolongation de contrat de Karim Benzema est désormais effective. l’attaquant français a paraphé un nouveau bail avec le Real Madrid jusqu’en 2019. C’est ce qu’a annoncé le club sur son site internet. L’actuel contrat de Benzema prenait fin en juin 2015.

 

Voilà qui va mettre fin aux nombreuses rumeurs de départ de Benzema d’Espagne. Depuis le début de l’été, l’ancien Lyonnais est envoyé un peu partout notamment en Angleterre et surtout au PSG. Arrivé en 2009 en Liga, le numéro 9 merengue va poursuivre l’aventure. Quart de finaliste de la Coupe du monde 2014, Benzema est rentré de vacances lundi avec son compatriote Varane et James Rodriguez, la nouvelle recrue du club. Il va pouvoir améliorer ses stats, lui qui en est à 235 matchs et 111 sous les couleurs de la maison Blanche.  

Alors qu’il aurait repoussé cet été une offre de transfert vers Liverpool, Benzema a été descendu par un ancien des Reds: « Karim Benzema est un joueur indécent. Il ne s’est jamais vraiment imposé au Real Madrid, il y joue un petit rôle. C’est tout à fait choquant de manquer de respect à un club à la renommée mondiale comme Liverpool », a confié John Aldridge.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com