Algérie Carl Medjani heureux de rejoindre Tabzonspor

Carl Medjani

Carl Medjani qui va poursuivre sa carrière en Turquie. La rumeur circulait depuis plusieurs jours, c’est désormais officiel. L’international algérien a signé en faveur du club turc Tabzonspor. Le Fennec s’est engagé pour trois saisons.
«C’est fait, je viens de signer un contrat de 3 ans avec le Trabzonspor. Au début, ça a coincé en raison de quelques détails mais là, c’est fait, je suis heureux d’être ici au Trabzon,» a confié Carl Medjani dans les propos relayés par lebuteur .com.
En Turquie, Carl Medjani retrouvera son ancien sélectionneur Vahid Halilhodzic mais également son compatriote Fennec Essaïd Belkalem ainsi que le Guinéen Kévin Constant. «Je suis au Trabzonspor et je suis heureux de rejoindre mon ami Belkalem et Vahid Halilhodzic. Après, c’est le mektoub, c’est vrai qu’il y avait des équipes sur moi, mais je crois que la présence du coach Vahid et de Belkalem au Trabzon a pesé dans mon choix.»
Carl Medjani était libre après sa résiliation de contrat avec l’AS Monaco. Le club du Rocher avait annoncé la résiliation du contrat de Carl Medjani il y a quelques jours. Depuis, l’international algérien est convoité par plusieurs clubs mais surtout le Trabzonspor en Turquie.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com