Belgique Ibrahima Conte toujours intéressé par un transfert à Anderlecht

FBL-EUR-C3-RUBIN-ZULTE

Ibrahima Conte ne dira pas non à un transfert vers le Sporting Anderlecht. Annoncé dans le viseur du club bruxellois depuis le début de ce mercato estival, l’international guinéen se voit bien rejoindre les Mauves.
En marge de la rencontre européenne de Zulte-Waregem, Ibrahima Conte a confirmé à Het Laatste Nieuws que les négociations avec Anderlecht continuaient mais qu’il n’excluait pas de rester une saison supplémentaire au Essevee. « Je l’espère, je voudrais que tout le monde y mette du sien mais j’ai de la patience », explique le milieu de terrain offensif dans Het Laatste Nieuws. « Si toutefois le transfert venait à ne pas se réaliser, je continuerais à faire de mon mieux avec Zulte-Waregem. »
Le Essevee confirme ne pas encore avoir reçu d’offre ferme de la part des Mauves (on évoque une somme de deux millions d’euros). « Mon manager Patrick De Koster s’occupe du transfert en cours », a ajouté Ibrahima Conte. Ibrahima Conte est depuis longtemps dans le viseur d’Anderlecht. La direction bruxellois avait franchi une étape supplémentaire et avait soumis une offre d’achat de 1,5 millions d’euros. Zulte Waregem espérait récupérer 2,5 millions d’euros.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com