Afrique LDC : Le Togolais Zato évoque le niveau élevé de la compétition

zato

L’international togolais Farid Zato a fait sa première expérience en Ligue des Champions avec son nouveau club, Ryekjavik. Malheureusement ils sont tombés sur un club habitué de la compétition, Celtic Glasgow, au deuxième tour des préliminaires de la compétition. Battu (1-0) lors du match aller, la formation islandaise n’a pu relever le défi en Ecosse.

L’Epervier reconnait que le niveau de la Ligue des Champions est relevé « On remarque clairement que c’est une grande compétition qui est différente des matchs de championnat, a-t-il rapporté ce jeudi à africatopsports.com. Je suis déçu de la défaite. Après le premier match chez nous, on a vu qu’on pouvait faire quelques choses. Arrivé la bas, ça n’a pas marché surtout qu’on a vite encaissé ».

Eliminé alors de la Ligue des Champions, l’ancien joueur formé au Centre Libertys d’Agbodrafo et passé par le Dynamique togolais a ses regards tournés vers le championnat et la finale de la Coupe d’Islande : « L’objectif c est de finir au plus haut du tableau et de gagner la cup, puisqu’ on est qualifié pour la finale ».

La finale, justement, se dispute le 16 août entre le club du togolais et Keflavik.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com