Afrique Lorient: Officiel pour Mehdi Mostefa

mostefa (Copier)

C’est fait. Mehdi Mostefa a signé pour 3 en faveur du Football Club Lorient. La formation bretonne a annoncé la transaction ce jeudi sur son site internet.

 

Mostefa arrive d’Ajaccio où il a disputé 101 matches en Ligue 1 pour 7 buts. « Le style de jeu du FC Lorient est réputé et fait donc très envie. Le projet du club m’a beaucoup intéressé, tout comme le discours de Sylvain Ripoll et celui des dirigeants. Passer de l’AC Ajaccio au FC Lorient est pour moi une belle étape dans ma carrière. Je suis très content d’arriver ici. Je suis ambitieux et j’ai vraiment envie de faire une belle saison avec le FC Lorient », a t-il confié sur le site du club.

Le nouvel entraineur des Merlus, Sylvain Ripoll est ravi de son acquisition: « C’était une nécessité pour nous de mettre de la maturité et de l’expérience sur ce poste de milieu de terrain. On avait besoin d’un joueur au profil très récupérateur, comme celui de Mehdi Mostefa. C’est un vrai renfort pour le groupe. Il va nous apporter son expérience tant sur le terrain qu’en dehors« .

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com