Uncategorised Nacer Chadli vers le PSV Eindhoven ?

Nacer Chadli

Depuis un certain moment, les rumeurs annoncent un éventuel départ de Nacer Chadli de Tottenham. Mais pour l’instance, le milieu de terrain international belge d’origine est toujours chez les Spurs à quelques jours du début de la Premier League.

 

 

Tottenham, qui est désormais entraîné par Mauricio Pochettino, est en train de dégraisser quelque peu son effectif de joueurs professionnels. Ainsi, les Spurs ont déjà laissé filer Gylfi Sigurdsson à Swansea. D’après les médias anglais, le prochain sur la liste des départs ne serait autre que Nacer Chadli. A en croire, le Daily Mirror, l’ailier du PSV Eindhoven, Memphis Depay est attendu à White Harte Lane.

 

Nacer Chadli pourrait donc faire partie d’un deal entre Tottenham et le PSV. Le quotidien britannique annonce que le Belgo-Marocain servirait de monnaie d’échange afin que les Spurs obtiennent le Néerlandais Memphis Depay, très en vue lors du dernier Mondial. L’international oranje arriverait ainsi à White Hart Lane contre le Diable rouge plus une douzaine de millions d’euros.

 

Nacer Chadli avait déjà joué pour plusieurs clubs aux Pays-Bas. Le Diable Rouge avait débarqué de Twente l’été dernier. Il avait été acheté grâce à l’argent du transfert record de Gareth Bale au Real Madrid. Mais s’il veut rester, le milieu offensif belge va devoir faire plus qu’il n’a fait jusqu’à présent pour convaincre Mauricio Pochettino.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com