Foot Afrique Ousmane Cissokho : Le Sénégalais attendu à Lens

Ousmane Cissokho

Depuis quelques semaines, le RC Lens se penche sur le cas du milieu offensif Ousmane Cissokho. Le joueur est sur le point de rejoindre les Sang et Or. Les Nordistes doivent désormais rattraper le retard que le club a pris en termes de préparation et de recrutement.
Le joueur du Nîmes Olympique Ousmane Cisskho, qui est d’accord avec le RC Lens, attend que le souci avec la DNCG soit réglé afin d’arriver dans l’Artois. Le Sénégalais est l’une des priorités d’Antoine Kombouaré, l’entraîneur des Sang et Or, qui souhaite absolument le compter dans ses rangs. « On est serein, explique Mamadou Bakayoko comme le rapporte mercato326, le conseiller de l’ancien joueur de Rouen ou encore de Limassol. On attend simplement que la situation se règle et ça devrait se faire avec Lens. Il y a une volonté commune de travailler ensemble, »
Agé de 27 ans, la valeur d’Ousmane Cissokho est estimée à près d’un million d’euros. Mais son club actuel, le Nîmes Olympique, pourrait le laisser partir contre un pécule compris entre 300 000 et 500 000 euros.
Selon Mercato365, Lorient a aussi exprimé son intérêt, mais Ousmane Cissokho privilégie la proposition lensoise. Un contrat pluriannuel l’attend. Si Hafiz Mammadov (actionnaire majoritaire) accepte de verser la somme qui manque.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com