Belgique Mbaye Leye : Le Sénégalais aperçu à Lokeren

ASS HLN sport:  zultewaregem Mbaye Leye

Sans club depuis son départ de Zulte Waregem, Mbaye Leye devrait malgré tout  poursuivre sa carrière en Belgique. L’attaquant sénégalais serait sur le point de rejoindre un autre club du Jupiler Pro League. Mbaye Leye a été aperçu du côté de Lokeren, selon nos confrères du Nieuwsblad.

Pour sa part, La Dernière Heure annonce que l’ancien attaquant du Standard Liège a passé la visite médicale. Le Sénégalais sera-t-il, cette saison, le remplaçant du Tunisien Hamdi Harbaoui parti vers d’autres horizons, à la pointe de l’attaque de Lokeren ? De toute façon, sport.be nous informe que Mbaye Leye a réussi les tests physiques et médicaux. Il aurait trouvé un accord avec Lokeren et n’attend plus que l’arrivée en Belgique de son agent pour signer. Mbaye Leye, de son côté, a confirmé avoir des touches avec le club mais a refusé d’en dire plus pour le moment.

Arrivé à Zulte Waregem en janvier 2012 après un premier passage entre 2007 et 2009, l’attaquant sénégalais a toutefois passé la dernière année sur le banc, suite à une lourde blessure au genou puis aux ischio-jambiers. La saison précédente, il avait été élu Soulier d’ébène, récompensant le meilleur joueur d’origine africaine du championnat de Belgique.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com