Foot Afrique Modou Sougou: Evian attend toujours le Sénégalais

FOOTBALL : Guingamp vs Evian TG - Coupe de la Ligue - 30/10/2013

Modou Sougou de retour à Evian Thonon ? En Haute-Savoie, on attend avec impatience l’attaquant sénégalais qui avait passé la saison dernière en prêt. Interrogé jeudi sur le recrutement, le coach Pascal dupraz n’a pas caché qu’il aimerait bien retrouver Sougou mis au placard à Marseille.

« Modou Sougou, lui, est un de mes fils et l’un de nos frères. Il a montré un comportement exceptionnel la saison passée. Il a donné de la joie au groupe et a donné le change sur le terrain. Il a un fort salaire, son club n’a pas envie de faire de concession. C’est donc une piste au point mort mais peut-être que d’ici la fin août, il aura retrouvé le chemin de Blonay« , a confié Dupraz.

Sougou a également quelques pistes en Turquie, mais il semblerait que la France et la Ligue 1 restent la priorité du joueur: « Pour le futur, les portes d’ETG me sont grandes ouvertes, à n’importe quel moment. Ma priorité n’est pas de me faire prêter; je dois d’abord parler avec l’OM. Je dépends de ça. Après, je prendrai une décision avec mes conseillers ».

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com