Foot Europe Ahmed Kantari : « On a hâte de commencer ! »

ahmed-kantari

Ahmed Kantari est présent dans le groupe lensois retenu par Antoine Kombouaré pour le déplacement à Nantes. Pour fêter son retour dans l’élite, le RC Lens débute ce soir sur la pelouse de La Beaujoire dans le cadre de la première journée de la Ligue 1.
Ahmed Kantari et ses coéquipiers ont l’intention de célébrer de la plus belle des manières le comeback des Sang et Or dans l’élite du football français. Très certainement titulaire ce samedi face à Nantes, le défenseur central ne cache pas son impatience de débuter enfin de Ligue 1 et l’absence de recrue ne semble pas forcément gêner Ahmed Kantari.
« On a hâte de commencer ! Ce n’est que du plaisir de jouer dans l’élite ! D’un point de vue strictement sportif, on va faire ce qu’il faut pour honorer le maillot. C’est vrai que l’on aurait préféré garder certains joueurs et avoir des recrues mais il n’y en pas. Ça ne posera pas de problème contre Nantes car on a bien bossé. L’état d’esprit de tout le monde, c’est d’aller avec un gros esprit de solidarité et l’envie d’aller faire quelque chose à Nantes ! », a déclaré Ahmed Kantari sur le site officiel des Nordistes.

Les Lensois ont été privés de recrutement et abordent cette saison avec un effectif vraiment léger pour la Ligue 1… Face à des Nantais un peu plus costauds et toujours redoutables à La Beaujoire, les Nordistes devraient déjà montrer quelques limites. L’international marocain  n’a pas manqué d’évoq

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com