Antilles Cela coince pour Jeff Louis au Standard !

Jeff-Louis

On vous annonçait que Jeff Louis a quitté Nancy et a rejoint le Standard de Liège. Le montant du transfert du milieu de terrain haïtien s’élèverait à deux millions d’euros. La durée de son contrat au Standard serait de cinq ans. Mais visiblement il y aurait un petit souci concernant le transfert de Jeff Louis. Alors que le joueur a déjà posé avec son nouveau maillot, le Standard et Nancy n’ont toujours pas d’accord!

En effet, selon les médias belge, si les Rouches et le joueur de Nancy ont bien trouvé un terrain d’entente, les deux directions ne sont pas parvenues à un accord.

« Un accord de principe existait au départ entre les clubs sur la venue du joueur pour passer ses tests physiques et négocier un contrat avec le Standard. Un accord a ensuite été trouvé avec le joueur. Mais un accord définitif entre les clubs n’a finalement pas pu être dégagé. Dès lors le transfert de Jeff Louis ne peut être actuellement entériné », explique le club dans un communiqué relayé par la DH.
Jeff Louis avait même posé avec la vareuse liégeoise. Une photo depuis effacée du compte Twitter du Standard. En attendant, le transfert est actuellement au point mort

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com