Europe France: Nasri quitte définitivement les Bleus !

Nasri fin nvo

Samir Nasri avait indiqué il y a quelques jours que la fin de sa carrière internationale était proche. « J’ai pris ma décision. Je l’ai prise il y a longtemps même, mais je l’annoncerai quand le temps sera venu. Ce n’est pas le genre de choses à annoncer sur Twitter, il faudra m’asseoir et faire une grande interview pour le dire. Je le ferai au bon moment », a-t-il fait savoir.

Eh bien, c’est fait. Nasri ne jouera plus pour l’équipe de France. Il a bel et bien confirmé sa décision de fermer la porte aux Bleus de Didier Deschamps à l’occasion d’un entretien accordé au Guardian.

« J’ai fait mon choix. J’y pensais déjà après l’Euro en 2012, ce n’est que la confirmation de ce que je pensais déjà. Je viens d’avoir 27 ans, et, soyons honnêtes, tant que le sélectionneur sera là, je ne pense pas avoir une chance après tout ce qu’il s’est passé », a lâché Nasri.

« Je n’aurais que 29 ans pour l’Euro, mais l’équipe de France ne me rend pas heureux. Chaque fois que j’y retourne, ça ne fait qu’amplifier les problèmes. Je dois faire face à des accusations qui me concernent et ma famille en souffre. Je ne veux plus les faire souffrir et voilà pourquoi il vaut mieux que j’arrête et me concentrer sur ma carrière en club », a ajouté le meneur de jeu de Manchester City.

Samir Nasri compte pas moins de 41 sélections avec les Bleus ! Insultes, procès. La relation entre Samir Nasri et Didier Deschamps déjà pas au beau fixe, a tourné au vinaigre lorsque la compagne du joueur a insulté le sélectionneur sur les réseaux sociaux après sa non-sélection. Des évènements qui ont définitivement anéanti toute idée de retour en sélection.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com