Algérie Karim Ziani : L’Algérien signe à Ajman aux Emirats

Karim Ziani

Karim Ziani change de club mais ne quitte pas pour autant le Golfe. L’ex-international algérien quitte le Qatar pour s’envoler du côté des Emirats Arabes Unis.
Apres avoir passé avec succès la visite médicale en prélude de son engagement, Karim Ziani s’est engagé avec le club emirati de Ajman. Après Bougherra qui a signé à Fejairah et sans doute bientôt rejoint par Yebda, c’est un autre joueur de la même génération qui les rejoint aux UAE. Karim Ziani a signé un contrat d’une année avec le club avec qui il va partir en Allemagne à Nuremberg pour préparer la saison.

Outre Ajman, l’ancien maître à jouer des Verts était également courtisé par le club emirati de Fujairah. Agé de 31 ans, Karim Ziani a évolué dans plusieurs clubs français entre autres Troyes, Lorient, Sochaux et l’Olympique de Marseille avant de rejoindre le club allemand de Wolfsburg.

Karim Ziani a également porté les couleurs de l’équipe turque de Keyserispor avant d’embrasser une expérience au Qatar respectivement à Al Jeich et Al Arabi. L’ancien meneur des Verts avait participé avec la sélection algérienne à la coupe d’Afrique des nations CAN-2010 en Angola et au Mondial-2010 en Afrique du Sud.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com