Afrique Chelsea: Didier Drogba va manquer le début de la Premier league

drogbaback (Copier)

Coup dur pour Didier Drogba. L’attaquant ivoirien qui a annoncé sa retraite internationale vendredi dernier s’est blessé dimanche en match amical avec Chelsea.

Touché lors du match amical entre Chelsea et les Hongrois de Ferencvaros (2-1), Didier Drogba devrait être absent pour les deux prochaines semaines en raison d’une entorse à la cheville.

José Mourinho devrait donc se passer de son joueur pour la première journée de championnat, lundi prochain, face à Burnley.

« C’est le bon moment pour arrêter, pour laisser la place aux jeunes et commencer à construire une équipe pour les années à venir. Avoir été capitaine de cette équipe, c’est une énorme fierté. Non, le Mondial n’a pas été dur à vivre. Par contre, certains discours ont été difficiles à avaler. Je sais de quoi je suis capable mais à partir du moment où je sens qu’on n’a plus confiance en moi comme avant, je pense que c’est une décision sage« , a confié Drogba dans un entretien à Canal+ pour justifier l’arrêt de sa carrière internationale (106 sélections, 66 buts).

L’ancien buteur de Calatasaray est revenu à Chelsea cet été pour une saison. Il connait bien le club pour y avoir disputé 8 années de sa carrière. Drogba a remporté en 2012 la Ligue des champions avec Chelsea.

drobl

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com