Algérie Abdelmoumen Djabou : L’Algérien finalement vers le Qatar ?

Abdelmoumen Djabou

Ce n’est plus un secret pour personne. Abdelmoumen Djabou ne devrait probablement être un joueur du Club Africain dans les jours à venir. Belle révélation du Mondial avec la sélection algérienne, avec laquelle il a inscrit deux buts et offert deux passes décisives, Abdelmoumen Djabou suscite les convoitises.
Selon la presse algérienne, l’attaquant des Fennecs aurait décidé de quitter le club tunisien. Sollicité par des clubs en Russie, en Turquie, en France et au golfe arabe, cette dernière piste aurait été choisie par l’international algérien. A en croire des sources autorisées du Club Africain, Abdelmoumen Djabou pourrait finalement atterrir au Qatar. Le volet financier aurait été déterminant dans le choix d’Abdelmoumen Djabou pour cette option. L’opportunité financière que représente cette offre et pour le joueur et pour le club pousserait le Abdelmoumen Djabou à dire oui.
Sous contrat jusqu’en 2015, celui que l’on surnomme le Messi algérien pourrait quitter le Club Africain pour 2,5 millions d’euros, la somme espérée par l’un des deux géants de Tunis.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com