Antilles Jeff Louis finalement au Standard

Jeff Louis

Clap de fin pour le transfert de Jeff Louis, qui défendra bien les couleurs du Standard de Liège la saison prochaine. Annulée au dernier moment, vendredi, suite à un désaccord sur l’indemnité de transfert avec l’AS Nancy Lorraine, l’arrivée de Jeff Louis au Standard de Liège est désormais officielle.

 

Le club belge a annoncé hier soir sur son site internet que l’Haïtien avait paraphé un contrat de 5 ans chez les Rouches. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé, mais L’Equipe nous révèle ce matin qu’il s’évaluerait à 2,4 millions d’euros.
Jeff Louis était totalement décidé à venir en Belgique. Il avait déjà refusé des offres du Qatar et n’a pas voulu entendre parler du Celtic Glasgow, préférant la bonne impression qu’il avait eu à Liège. L’Haïtien préférait alors rester une saison de plus en Ligue 2 si Nancy ne voulait plus négocier avec le Standard.

 

Né le 8 août 1992 (22 ans) à Port-au-Prince, Jeff Louis, milieu offensif haïtien, a commencé sa carrière professionnelle en 2011 en France, au club de Le Mans (36 matches/2 buts), avant de poursuivre à l’AS Nancy en 2012 (48 matches/13 buts). Jeff Louis est également international haïtien (12 sélections). Parmi le groupe retenu par le Standard pour les barrages de la Ligues des Champions, on note la présence de Jeff Louis.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com