Angleterre Marouane Fellaini de plus en plus proche de Naples

Marouane-Fellaini

Marouane Fellaini n’est toujours pas fixé sur leur avenir. Mais tout semble indiquer que le milieu de terrain international belge devrait prendre la direction de l’Italie. Pisté par Naples un plusieurs semaines, Marouane Fellaini se rapprocherait de plus en plus du club du sud de l’Italie.
Si Rafa Benitez, l’entraîneur de Naples, a montré de l’intérêt pour le Diables Rouges sous la forme d’un prêt, il a cependant été refroidi par les exigences salariales du principal intéressé. Une affaire de gros sous qui s’assimile à une véritable pierre d’achoppement pour les dirigeants napolitains. Mais ce mardi, le Daily Express, nous informe que Manchester United aurait en effet accepté de prendre en charge la moitié du salaire du joueur durant son prêt.
Après une saison marquée du sceau de l’inconstance sous liquette mancunienne, Marouane Fellaini fait partie des flops de la saison 2013-2014. Selon le Daily Mail, Louis Van Gaal a organisé une réunion au centre d’entraînement du club pour signifier à sept joueurs qu’il ne s’opposerait pas à leur départ. Comme on pouvait s’en douter, Marouane Fellaini fait partie des joueurs concernés. Le Belge d’origine marocaine de 26 ans n’entre définitivement pas dans les plans de l’entraîneur néerlandais.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com