Espagne Le Real Madrid remporte la Supercoupe d’Europe – Vidéo

ronaldoo (Copier)

Premier trophée de la saison pour le Real Madrid qui s’adjuge la Supercoupe d’Europe. Une finale qui oppose le vainqueur de la Ligue des champions à celui de l’Europa league. En face, c’est le FC Seville qui tentait de rafler le trophée au nez et à la barbe des Merengues. Peine perdue.

Le Real Madrid alignait d’entrée ces deux recrues phares de l’été (James Rodriguez et Toni Kroos). En totale maîtrise, le club madrilène trouve la faille à la 30è minute. Sur un centre lumineux de Gareth Bale, Cristiano Ronaldo trompe Beto. Avantage logique pour Carlo Ancelotti et ses hommes à la pause.

Dès le retour des vestiaires, Ronaldo encore une fois, et cette fois-ci servi par Benzema fusille du gauche le portier sevillan qui ne pu rien. Les Andalous peinent à trouver des solutions et doivent rendre les armes. Score final 2-0. En attendant la reprise de la Liga le 24 août prochain, le Real Madrid a déjà le sourire en ce début d’exercice.  

Les compositions d’entrée

Real Madrid: Casillas – Carvajal, Ramos, Pepe, Coentrao (Marcelo) – Modric (Illara), Kroos – Ronaldo, James (Isco), Bale – Benzema

Sevilla: Beto, Fazio, Navarro, Pareja, Coke, Krychowiak, Carriço, Suárez, Vitolo, Parreu, Bacca

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com