Belgique Le Standard attend toujours Ricardo Faty

Ricardo Faty

Comme Africa Top Sports l’annonçait, Ricardo Faty plait en Belgique. Le milieu récupérateur international sénégalais est dans le viseur du Standard Liège et le Sporting Anderlecht.
Auteur déjà de deux matches depuis le début de la saison en Ligue 2 avec Ajaccio, le milieu défensif âgé de 28 ans ne devrait néanmoins pas faire de vieux os en terres corses. Et pour cause, une piste semble se préciser.
En effet, selon La Dernière Heure, Ricardo Faty, serait en contact avancé avec le Standard Liège. Les Rouches espèrent bien finaliser l’arrivée de Ricardo Faty. Le Lion de la Teranga n’attend plus qu’un accord final pour prendre la route de Liège où il pourrait donc devenir le remplaçant de William Vainqueur.

 

A en croire le journal belge, les Liégeois seraient disposés à débourser 500 000 euros pour racheter le contrat de l’ancien joueur de l’AS Rome ou encore de l’Aris Salonique, également ciblé par Anderlecht. Le joueur est intéressé à l’idée d’évoluer au sein de cette formation, et le transfert a même des chances de se concrétiser dans les prochains jours.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com