Foot Afrique Alaixys Romao : « Hâte de jouer au Vélodrome »

Alaixys Romao

Suspendu lors de la première journée, Alaixys Romao fera son retour pour la deuxième journée de la Ligue. L’Olympique de Marseille reçoit le Montpellier HSC, dimanche, dans le cadre de sa 2ème sortie du championnat cette saison. Pour cette rencontre, Marcelo Bielsa pourra compter sur les services du milieu de terrain international togolais. Alaixys Romao sera de nouveau à disposition d’El Loco.
« On a vraiment hâte de jouer dans ce stade Vélodrome complètement rénové, avoue Alaixys Romao à mediafootmarseille.fr. Ce sera magnifique d’évoluer dans une telle enceinte ! »
L’Epervier du Togo, milieu de terrain de métier, reconvertit depuis plusieurs semaines au poste de défenseur central est impatient de découvrir le « nouveau » stade Vélodrome.
Après une première prestation en demi-teinte du côté de Bastia (3-3), l’Olympique de Marseille devra montrer les crocs face à Montpellier, au Vélodrome. Mieux préparés sur le plan physique et incontestablement plus talentueux devant, les Marseillais ne devraient pas manquer leur première au Vélodrome en Ligue 1 sous l’ère Bielsa.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com