Foot Europe Dimitri Payet : « Faire du Vélodrome un terrain difficile »

Dimitri-Payet

Ce weekend, la Ligue 1 aborde sa seconde journée. A cette occasion l’Olympique de Marseille accueille Montpellier le dimanche prochain. La réception des Héraultais marque ainsi les grands débuts de Marcelo Bielsa au Vélodrome. De même, les joueurs du club phocéen à l’instar de Dimitri Payet sont impatients de retrouver la chaleur du nouveau Vélodrome restauré à l’occasion de l’Euro 2016.

Dans un entretien accordé à OMtv, Dimitri Payet a confié son impatience de faire ses débuts cette saison devant l’exigeant public marseillais.

«J’ai hâte de découvrir le nouveau stade Vélodrome, le voir plein. Ça peut être extraordinaire. On l’a vu évoluer tout au long de la saison dernière. Il y a beaucoup d’attentes autour de ce nouveau projet et ce nouveau stade. A nous de répondre présents… La saison dernière, je me souviens de très belles ambiances lors des matches face au PSG, Monaco. Cette fois avec un stade plein, fermé, on s’attend à plus… A nous de faire du Vélodrome un terrain difficile pour les équipes adverses, faire en sorte qu’ils le craignent.»

Dimitri Payet et les Olympiens ont débuté leur saison par un nul quelque peu frustrant obtenu sur la pelouse de Bastia (3-3). Les Phocéens menaient en effet 3-1 après un doublé de Gignac et un csc de Romaric mais n’ont guère été capables de rééditer leur bonne première mi-temps et de conserver leur avance.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com