Antilles Lens en discussion avec Mickaël Ciani

Mickaël Ciani

Mickaël Ciani pourrait faire son retour en Ligue 1. Le défenseur guadeloupéen est dans le viseur du Rancing Club de Lens.
D’après les informations de Football365, les dirigeants des Sang et Or seraient actuellement sur la piste de l’ancien défenseur de Bordeaux.
Sous contrat jusqu’en juin 2015 du côté de la Lazio de Rome, Mickaël Ciani n’entrerait plus dans les plans du club romain. L’ancien Bordelais n’a pas vraiment réussi à s’imposer en Italie. Ce dernier pourrait donc arriver libre de tout contrat.

Reste toutefois le problème du salaire de Mickaël Ciani, qui s’avère très élevé pour les finances du RC Lens. À Bordeaux en 2012, il était d’environ 120 000 euros mensuels et s’est accru ensuite à la Lazio de Rome.
Les dirigeants lensois espèrent pouvoir prochainement être autorisés à recruter et avoir l’accord de la DNCG (Direction nationale de contrôle de gestion). Cette dernière attend toujours le versement des quatre millions d’euros promis par Hafiz Mammadov, propriétaire azéri du Racing, lors de l’audition des dirigeants du club devant le CNOSF.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com