Algérie Nabil Bentaleb : « J’espère réaliser une grande saison »

Nabil Bentaleb

Le championnat anglais reprend son droit de cité ce samedi. Pour cette première journée de la Premier League, Nabil Bentaleb et les Spurs de Tottenham se déplacent à West Ham.

Après une belle Coupe du Monde au Brésil avec les Fennecs, la pépite algérienne se sent prêt pour affronter la nouvelle saison du championnat outre-Manche.
Nabil Bentaleb s’était mis en évidence durant le dernier exercice, lors de la période du « Boxing day », marquant la fin de la phase aller, en prenant part à ses premiers matchs en tant que titulaire avec l’équipe première, dirigée alors par l’entraîneur Tim Sherwood. Pour cette nouvelle campagne, le milieu de terrain internatioanl algérien pourrait etre l’un des joueurs clés de Mauricio Pochettino, le nouveau coach de Tottenham, dans l’entrejeu des Spurs.
Dans une interview a accordée à la presse britannique, Nabil Bentaleb a évoqué cette nouvelle saison de Premier League qui va débuter pour son club. «Certaines personnes n’ont pas arrêté de dire que j’avais été promu en équipe première de Tottenham l’an dernier uniquement parce que Sherwood me connaissait depuis les équipes de jeunes. Ils pensent que je suis toujours ce petit enfant. C’est leur problème, mais ils ont tort. J’ai joué une Coupe du monde et je cherche toujours à progresser encore plus avec le nouvel entraîneur. J’espère réaliser une grande saison».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com