Clubs PSG: Le dernier fils de Weah va intégrer la préformation du club

Weah

Le Paris Saint-Germain a déjà connu George Weah Jr, 26 ans. Le fils de George Opong Aka Weah, ancienne gloire du foot libérien, a fait entre temps un passage au sein du club parisien où il a participé à deux rencontres avec la CFA la saison passée contre Lens et Chambly.

Cette fois, c’est au tour d’un autre fils de l’ancien attaquant de venir au PSG. Il s’agit de Thimothy Weah, son dernier né (en blanc sur la photo). Il devrait intégrer la préformation du club après avoir effectué un stage, à en croire des informations du forum culturepsg.

En début d’année 2013, Thimothy Weah s’entraînait avec les jeunes de Chelsea avant de rejoindre les New York Red Bulls la saison dernière. Possédant la nationalité américaine, il est international U14 avec les Etats-Unis.

Ancien joueur du PSG, le père de Thimothy, George Weah, a marqué l’histoire du club français avec qui il a été champion de France avec le Paris Saint Germain. Mister George a également aidé le club a atteindre trois saisons consécutives les demi finales d’une compétition européenne (Coupe UEFA, Coupe des Coupes et Ligue des Champions).

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com