Clubs Real Madrid: L’émouvant remerciement de Diego Lopez

Real Madrid CF v Getafe CF - La Liga

Après l’arrivée de Keylor Navas, le Real avait le choix entre Casillas et Diego Lopez. Le club madrilène a finalement opté pour le premier, poussant ainsi son second portier vers la sortier. Finalement, Diego Lopez a été recruté par le Milan AC. Sans rancune, le gardien titulaire du Real Madrid au cours de ces deux dernières saisons a fait un émouvant adieu à son club ce jeudi par le biais d’une lettre de remerciement.

« Je rêvais d’être footballeur, mais je n’avais jamais imaginé que je parviendrai à jouer dans le club de mon cœur, le Real Madrid. C’est une chose dont je serai éternellement fier. Pour cela, je remercie le club et son président Florentino Pérez, pour m’avoir donné l’opportunité de défendre ce blason. (…) Merci à deux entraîneurs géniaux (José Mourinho et Carlo Ancelotti) et à leurs staffs respectifs pour leur confiance, pour tout ce que j’ai appris d’eux », a écrit Diego Lopez avant de remercier tous les acteurs du club.

 « Ç’a été un privilège de pouvoir partager avec vous tous ces moments de bonheur, merci de m’avoir traité avec autant d’affection. Je vous souhaite à tous le meilleur », poursuit le nouveau portier du Milan AC, saluant « la grande famille du madridisme ».

« Je pars heureux car j’ai donné le meilleur de moi-même. Je voulais seulement travailler avec respect et dévouement et défendre les valeurs du meilleur club du monde. Pour tout cela, je peux dire fièrement que chaque minute passée au Real Madrid fut un cadeau du ciel », conclut Diego Lopez.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com