Afrique Yaya Touré: élu meilleur joueur de Manchester City 2013-2014

yayaprix (Copier)

Un trophée de plus pour Yaya Touré. Le milieu de terrain ivoirien a été élu par les supporteurs « Meilleur joueur » du club lors de la saison écoulée 2013-2014. Comment pouvait-il en être autrement pour celui qui a terminé meilleur buteur du club avec 20 buts. Une performance exceptionnelle pour un milieu de terrain.

 

battu le week-end écoulé par Arsenal lors de la Community Shiled, Touré n’est pas pour autant déçu. « C’est un autre trophée mais je pense que c’est assez difficile parce que nous n’avons pas avec nous tous les gars qui étaient à la Coupe du Monde. Je pense que c’est une bonne préparation pour le début de la saison et je ne pense pas que cela nous portera la poisse. La dernière fois que nous gagné la Community Shield, nous avons perdu la Premier League », a-t-il déclaré.

Il garde en tête les objectifs assignés: « Cette année, l’objectif c’est la Premier League et la Ligue des Champions  et d’essayer de faire le meilleur parcours possible. Il va falloir être en forme et rebondir face à Newcastle parce cela va être un premier match très important« .

Lors de la même cérémonie qui a sacré Touré, Samir Nasri a reçu le prix du plus beau but de la saison. Une réalisation en Carling Cup.

Image de prévisualisation YouTube

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com