Foot Europe Guingamp : Sans Younousse Sankharé face à Lens

Younousse Sankharé

C’est sans Younousse Sankharé que L’En-Avant Guingamp se déplace chez le Rancing Club de Lens pour le compte de la deuxième journée de la Ligue 1 ce samedi. Jocelyn Gourvennec, qui a retenu un groupe de 19 joueurs pour affronter les Sang et Or, ne pourra pas compter sur son milieu de terrain relayeur. En effet, Younousse Sankharé est toujours blessé à la cuisse.

Le RC Lens et l’En-Avant Guingamp s’opposent ce samedi du côté d’Amiens pour le compte de la 2ème journée de Ligue 1. Les Nordistes ont mal débuté leur saison en s’inclinant face à Nantes, pendant que Guingamp était également vaincu sur son terrain face aux Verts de Saint-Etienne.

Perturbés dans leur préparation physique par le Trophée des Champions disputé il y a deux semaines en Asie et loin d’être rassurants lors de la première journée face à Saint-Etienne, les Guingampais auront beaucoup de mal à ramener trois points face aux Sang et Or qui seront transportés par leur public.

Le groupe de l’EAG face à Lens

Lössl, Samassa – Jacobsen, Baca, Kerbrat, Angoua, Sankoh, Lemaître, Sorbon – Mathis, Beauvue, Giresse, Dos Santos, Marveaux, Schwartz, Yatabaré, Douniama, Mandanne, Alioui.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com