Belgique Mohamed Messoudi : Le Belgo-Marocain rebondi à Zulte Waregem

Mohamed Messoudi

Sans club depuis son licenciement de Oud Heverlee-Louvain, Mohamed Messoudi aura la chance de rebondir à Zulte Waregem. Le milieu de terrain belge d’origine marocaine avait été viré de son club en juillet dernier suite à un geste envers un adversaire durant un match amical.
Mais Mohamed Messoudi peut avoir le sourire, car Zulte Waregem a décidé de lui accorder une seconde chance afin de poursuivre sa carrière.
Sur le site officiel de Zulte, Francky Dury le coach du club explique qu’il a voulu donner une nouvelle chance à Mohamed Messoudi, qu’il a eu une discussion avec lui et que le joueur sait qu’il a fait une erreur. Il faut à présent tourner la page et entamer un nouveau chapitre avec le Essevee.
Mohamed Messoudi est un joueur avec beaucoup de qualités et de l’expérience. Le Belgo-Marocain a signé un contrat d’une saison avec option pour une saison supplémentaire à Zulte Waregem. Âgé de 30 ans, Mohamed Messoudi a de près de 300 matches à son actif au plus haut niveau en Belgique et aux Pays-Bas.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com