Foot Afrique Alaixys Romao : « On a bien travaillé cette semaine »

Alaixys Romao

Alaixys Romao va effectuer son retour de suspension. L’international togolais avait manqué la première journée du championnat face à Bastia. Demain, Alaixys Romao sera présent sur la pelouse du Vélodrome pour la réception de Montpellier dans la cadre de la deuxième journée.

Avec sa bonne humeur habituelle, Alaixys Romao, le milieu de terrain reconverti défenseur, a notamment évoqué le premier match face au club corse et la prochaine sortie de l’Olympique de Marseille contre les Héraultais.

A Bastia, l’OM a mené de deux buts avant de se faire rejoindre au score. Pour Alaixys Romao, les Olympiens n’ont pas pour autant fait un mauvais match : «A Bastia, c’est vrai que l’on a pris 3 buts, mais on n’a pas mal joué en première mi-temps. On a été plus en difficulté en seconde période. En plus, Sparagna a dû sortir à la pause, donc il a fallu retrouver des repères en cours de match. Certains joueurs se sont sentis un peu fatigués en deuxième mi-temps, mais c’est normal, ce n’était que le premier match. On a bien travaillé cette semaine pour rectifier ce qui n’a pas été à Bastia,» a confié l’Epervier du Togo comme le rapporte le site officiel du club.
Suspendu lors de cette rencontre en Corse, Alaixys Romao était frustré de ne pas avoir pu aider ses coéquipiers : «J’étais déçu d’avoir loupé le premier match de championnat à cause de ma suspension. J’aurai aimé aider mes coéquipiers, mais c’est comme ça. Sinon, on n’a pas fait un mauvais match, mais j’espère qu’on pourra mieux faire à l’avenir.»

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com