Angleterre Arsenal: Sagna répond durement à Wenger

sagna nvo

Bacary Sagna répond à Arsène Wenger, son ancien coach à Arsenal. Alors que le manager des Gunners a affirmé que Sagna voulait partir à Manchester City depuis longtemps, l’intéressé a démenti.

« Tout le monde sait ce qui s’est passé. Je suis loyal et professionnel, je ne suis pas un tricheur. Alors je ne veux pas commenter ce sujet. Tout ce que je peux dire, c’est que lors de mes années à Arsenal, j’ai toujours été droit, j’ai toujours tout donné. J’ai toujours joué, même quand je n’étais pas complètement remis de blessure. Je ne sais pas pourquoi Wenger a dit cela”, a indiqué Bacary Sagna.

« Je voulais un changement, je voulais booster ma carrière. J’ai 31 ans, il était temps de partir, cela n’a rien à voir avec l’argent. Pouvez-vous me trouver un joueur qui est resté six ans avec le même contrat en Europe ? C’est ce que j’ai fait et je n’ai jamais rien demandé. Si j’avais été le premier à rejoindre Manchester City alors OK. Mais je ne sais pas quoi penser. Tous les joueurs partent quand ils sont maltraités. Je ne serai pas le premier joueur à quitter son club et je ne serai certainement pas le dernier”, a ajouté l’international français.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com