Cameroun Jean II Makoun : Le Camerounais proche des Emirats

Jean II Makoun

Annoncé partant depuis le début du mercato, Jean II Makoun ne fera pas le déplacement à Evian avec ses coéquipiers pour le compte de la deuxième journée de la Ligue 1.

Le milieu de terrain international camerounais pourrait quitter la Bretagne dans les prochains jours. Selon le quotidien L’Equipe, des négociations auraient déjà commencé avec un club des Emirats. Deux ans après son arrivée dans le club breton, Jean II Makoun, agé de 31 ans, pourrait changer d’air prochainement. Sous contrat jusqu’en juin prochain, Jean II Makoun a entamé des discussions avec le club d’Al-Fujaïrah (Emirats arabes unis). Un tel départ ne serait néanmoins pas une surprise sachant que le contrat de Jean II Makoun prend fin au terme de cette saison, en juin 2015.

Loin d’être surprenant, d’autant qu’à un an de la fin de son contrat avec le club breton, l’ancien milieu de terrain du LOSC, également passé par l’Olympique Lyonnais, se savait plus que jamais sur le départ, Philippe Montanier et son staff lui ayant clairement indiqué la porte de sortie au terme de l’exercice 2013-2014. Faute d’offres, c’est pourtant dans la peau d’un titulaire que le souriant Jean II Makoun a débuté la saison à Gerland la semaine dernière.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com