Allemagne Mehdi Benatia: Le Marocain convoité par le Bayern Munich

Benatia nvo

La blessure de Javi Martinez, out pour sept mois, a tout chamboulé au Bayern Munich. Le club allemand, dirigé par Pepe Guardiola, est obligé de revoir ses plans sur le mercato et doit donc recruter un défenseur.

« La blessure de Javi m’a affecté, c’est un super gars. Ça laisse un goût amer, maintenant il est évident que nous allons faire quelque chose sur le marché. Pour autant, ne croyez pas que je suis un gourou qui va faire des miracles ou ce genre de choses, nous allons travailler en étroite collaboration avec les autres dirigeants du club. C’est un travail d’équipe », a indiqué Michael Reschke, nouveau directeur technique du club bavarois, à Sport 1.

Dans cette perspective, la presse allemande annonce que cinq défenseurs sont dans le viseur du Bayern. Parmi eux, Mehdi Benatia, le défenseur central marocain de l’AS Rome également convoité par de nombreux clubs européens dont Chelsea et Manchester United.

Le Danois de Liverpool Daniel Agger (29 ans), le Monténégrin de la Fiorentina Stefan Savic (23 ans), le Français de l’Athletic Bilbao Aymeric Laporte (20 ans) et l’Uruguayen de l’Atlético Madrid Diego Godin (28 ans) sont également dans le viseur du Bayern.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com