Afrique TP Mazembe : En stage en Zambie pour les ½ finales de la Ligue des Champions

mazembe

Pas de répit pour les joueurs de TP Mazembe. Après leur qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions, les poulains de Patrice Carteron effectuent un stage depuis jeudi à Ndola, en Zambie, en vue du match contre l’AS Vita Club le 24 août prochain.

« On va poursuivre ce qu’on entamé depuis plusieurs semaines. On jouera deux matches amicaux sur place en Zambie, ce sera le gros du travail physique. On va à nouveau accentuer le travail individualisé par secteur de jeu afin de gagner en qualité. Ça a payé sur le match d’El Hilal, on était beaucoup plus réaliste mais il faut encore qu’on progresse à tous les niveaux pour que nos ambitions restent intactes », a déclaré l’entraîneur Patrice Carteron, via le site officiel du club avant d’ajouter

« On est déjà qualifié mais on aimerait terminer notre parcours des quarts de finale par un très bon match. Ça va être une partie difficile face à l’équipe surprise de ce groupe, l’AS V. Club qui a fait un parcours magnifique avec une belle victoire chez  Zamalek. On aimerait finir en tête pour à la fois valoriser notre parcours et avoir la chance, en demi-finales, de recevoir au match retour à Lubumbashi. », a-t-il ajouté.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com