Antilles Nicolas Isimat-Mirin : Le Guadeloupéen vers l’Italie ?

Nicolas Isimat-Mirin

Un temps très proche de l’AS Saint-Etienne, Nicolas Isimat-Mirin pourrait finalement rejoindre la Serie A. Longtemps annoncé du côté des Verts, le défenseur de l’AS Monaco pourrait finalement prendre la direction de l’Italie. D’après L’Equipe, Nicolas Isimat-Mirin est attendu à la Sampdoria pour un prêt avec option d’achat.
Ecarté par Leonardo Jardim dans le cadre du déplacement à Bordeaux ce dimanche, Nicolas Isimat-Mirin pourrait se relancer en Italie. Le défenseur, âgé de 22 ans, choisirait finalement le club gênois, douzième de Serie A l’an dernier, afin d’y accumuler de l’expérience.
Selon les dernières indiscrétions, l’AS Monaco serait même d’accord avec l’écurie transalpine et il reste désormais à connaître la position du principal intéressé dans le dossier. Une expérience en Serie A pourrait lui permettre de se relancer, lui qui n’a encore jamais convaincu sous les couleurs de l’ASM. En cas de succès de l’opération, Nicolas Isimat-Mirin serait le sixième joueur prêté par le club princier cet été après Nardi, Tisserand, Pi, Chérif, Ngakoutou et Ouaamar.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com