Amerique du Sud Barcelone : Suarez « Je ne le referai plus jamais »

suarez

Interdit de jouer jusqu’ au 25 octobre prochain, pour avoir mordu un adversaire lors du mondial 2014, Luis Suarez a disputé son premier match amical sous les couleurs de Barcelone. Le club catalan, a dans la foulé, présenté l’attaquant l’Uruguayen qui est revenu sur sa sanction. «La sanction est ce qu’elle est. Je dois l’accepter.»

Transféré le 11 juillet dernier de Liverpool contre 81 ME, Suarez a précisé qu’il avait vu des «professionnels adaptés» après son geste et il a promis qu’il ne récidiverait pas «Je ne le referai jamais».

Suarez «espère être à disposition de l’entraîneur du Barça, Luis Enrique pour le match contre le Real Madrid» le 26 octobre, au lendemain de la fin de sa punition.

L’attaquant a respecté la tradition d’une conférence de presse en formulant des propos habituels : «Je rêvais depuis des années de joue pour Barcelone» ; «J’ai éprouvé de grandes sensations et beaucoup d’émotion en découvrant le Camp Nou (lundi soir en amical contre Club Leon, 6-0)», «Messi et Neymar sont des joueurs incroyables, admirables, nous allons faire de grandes choses ensemble» ; «Je veux apporter beaucoup au Barça».

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com