Afrique Elim CAN 2015: la liste du Nigéria pour affronter le Congo et l’Afrique du Sud

ngawcc (Copier)

Première liste post Coupe du monde pour le Nigéria. Les Super eagles, huitièmes de finalistes au Mondial brésilien, entament la défense de leur titre continental avec les éliminatoires de la CAN 2015. En attendant donc de trouver un accord avec Stephen Keshi pour un renouvellement de contrat, la fédération a dévoilé ce mardi une liste de 23 joueurs.

Le Nigéria affronte le 06 septembre prochain le Congo qui remplace le Rwanda disqualifié puis l’Afrique du Sud le 10 septembre pour les deux premières journées des éliminatoires. dans la liste, pas de grosses surprises. Vincent Enyeama qui est revenu sur la question de sa retraite internationale y figure. Tout comme les cadres John Mikel, efe Ambrose et Onazi.

Exit Shola Ameobi quo’n ne devrait plus revoir en sélection. Absence par contre très remarquée de Victor Moses qui vient de rejoindre Stoke City et la NFF laisse encore sur le carreau, Ideye Brown.

Liste complète

Enyeama, Austin Ejide, Agbim, Echiejile, Juwon Oshaniwa, Ambrose, Oboabona, Azubuike, Omeruo, Kunle Odunlami, Mikel, Ogenyi Onazi, Ramon Azeez, Joel Obi, Nosa Igiebor, Omatsone Aluko, Musa, Emenike, Chinedu Obasi, Uche Nwofor, Oduamadi, Gbolahan Salami, Christian Osaguona.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com