Barcelone Luis Suarez: c’est 81 millions d’euros !

suarezbarca (Copier)

On connait le prix du transfert de Luis Suarez au FC Barcelone. Le club espagnol a dévoilé ce mardi le montant exact de la transaction. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’uruguayen a coûté plus cher qu’annoncé. Le club catalan annonce avoir versé 81 millions d’euros à Liverpool et fixé une clause de départ à 200 millions pour son nouvel avant-centre.

 

Suarez a été présenté officiellement hier au Camp Nou en marge du trophée Gamper (6-0 contre le FC Leon) mais c’est ce matin que l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam a été dévoilé à la presse. Il a notamment affiché sa satisfaction d’évoluer dans l’un des meilleurs clubs du monde. extraits.

« Je tiens à remercier le président, la direction et le coach qui m’ont permis de réaliser mon rêve d’enfant. Cela fait des années que je veux jouer pour Barcelone. J’ai toujours du mal à réaliser. Jouer au Camp Nou, c’est quelque chose d’extraordinaire« 

« J’accepte le fait que je dois me préparer pendant deux mois et être prêt pour le contre contre Madrid. Ma sanction est ce qu’elle est. Je la respecte« .

« Messi et Neymar sont deux joueurs admirables à voir jouer. C’est un honneur d’évoluer à leurs côtés« .

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com