Basket-Ball NBA : Anthony Bennett veut rebondir peu importe la franchise

anthony bennett

Après une première saison NBA plus que décevante, Anthony Bennett ne devrait plus poursuivre sa carrière à Cleveland. Tout comme son compatriote Andrew Wiggins, le premier choix de la draft 2013 est inclus dans le trade qui envoie Kevin Love chez les Cavaliers. Toutefois la prochaine destination de l’ailier fort canadien reste encore floue.

Sur le départ à Cleveland Anthony Bennett est annoncé par certain chez les Wolves de Minnesota. Mais il est aussi cité par d’autre source du côté des 76ers de Philadelphie. L’intéressé semble accorder moins d’importance à ses tractations « Je n’ai aucune idée de tout ça », a-t-il indiqué plus préoccupé par sa mise à niveau « Je travaille simplement. J’essaye de me préparer pour la saison. » Anthony Bennett (21 ans) ne veut pas rester sur cette première saison NBA ratée ( 4,2 points, 3 rebonds, 0,3 assist par match) et donc affûte ses gammes, ne négligeant aucun paramètre, pour soigner sa ligne de stat et ce qu’importe la franchise dans laquelle il atterrira.

« Je suis juste un jeune homme qui est prêt à bosser. Peu importe où j’atterris cela n’a pas d’importance. Je veux simplement jouer au basket. Ce n’est pas du tout une distraction. Je suis concentré sur ce que j’ai à faire. Je travaille dur, je reste en forme et je surveille ce que je mange», ajoute-il.

On devrait être fixé sur la destination du Canadien à partir du 23 août.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS