Afrique Tottenham : Assou-Ekotto libéré

assou-ekotto

Benoit Assou-Ekotto sera bientôt libre. C’est une information du Daily Mail qui a indiqué que le défenseur camerounais est indésirable du coté de Tottenham. Pour le quotidien anglais, l’ancien lensois n’intéresse pas le nouvel entraineur Mauricio Pochettino.

Prêté la saison dernière à QPR, en deuxième division anglaise, le Lion Indomptable pourrait ainsi être libéré par les Spurs. Il faut dire que le club anglais a trouvé la relève à gauche de sa défense avec l’arrivée de Ben Davies et la prolongation de contrat de Danny Rose.

Son altercation avec, Benjamin Moukandjo, coéquipier en sélection des Lions Indomptables du Cameroun, lors de la Coupe du Monde, pourrait amener le coach des Spurs à prendre cette décision.

On se souvient, au cours de la rencontre contre la Croatie, Benoit Assou-Ekotto aurait balancé une bouteille en direction de l’attaquant, avant de revenir vers lui pour une nouvelle altercation.

C’est finalement Vincent Aboubakar, le buteur de Lorient, qui a dû jouer les médiateurs entre les deux hommes. « C’est pas comme ça, grand frère. Tu ne le touches pas… », aurait lâché l’attaquant des Merlus à Assou-Ekotto. Ce dernier avait mis un coup de tête à Moukandjo lors du match catastrophique des Lions Indomptables contre la Croatie (0-4).

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com