Afrique Wahbi Khazri: « On a eu du mal à développer notre jeu »

Wahbi Khazri

Wahbi Khazri a avoué que Bordeaux n’arrivait pas à produire le jeu qu’il souhaite mettre en place à l’accoutumée. La remise en place réalisée par Willy Sagnol a eu son impact lors de la seconde mi-temps.

Pour Khazri, marquer très tôt en seconde mi-temps a permis de revenir très vite dans la partie. Un tel retournement de situation qu’il n’avait jamais vécu dans sa carrière jusqu’à présent.

« On a eu du mal à développer notre jeu. Monaco nous a forcés à jouer long et on est tombé dans leur piège. Le coach nous a expliqué que ce n’était pas notre jeu et qu’on n’était pas là pour montrer ça. Dès qu’on a mis le pied sur le ballon, on les a mis en danger. Marquer dans les cinq premières minutes de la seconde mi-temps nous a beaucoup aidés. Ça a été vite. C’est rare dans une carrière de connaître ce genre de renversement. L’ouverture du score nous a mis un coup au moral. Revenir contre une équipe qui va jouer le titre, c’est pas mal. On a pris beaucoup de plaisir », a déclaré l’ancien Bastiais.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports