Algérie Djamel Mesbah : L’Algérien toujours à Parme ?

Djamel Mesbah

Djamel Mesbah ne devrait pas bouger au cours de ce mercato. Annoncé dans le viseur de Genoa, le Fennec algérien ne rejoindra pas le club de Gêne. L’international algérien devrait finalement rester à Parme.

Un temps on avait pensé que l’aventure de Djamel Mesbah en Italie pourrait toucher à son terme. Car le latéral algérien, qui a disputé le Mondial avec les Fennecs, a encore quelques années de contrat avec Parme, qui ne semble pas compter sur lui comme en atteste le temps de jeu qui lui était accordé avant son départ en prêt à Livourne l’hiver dernier. Comme l’avait révèle Sky Italia, le LOSC aurait contacté son agent pour lui témoigner son intérêt.
Mais visiblement Djamel Mesbah, devrait continuer son aventure avec le club parmesan en dépit de l’offre reçue de Genoa, a rapporté le quotidien sportif italien Corriere dello Sport.
La direction de Parme ne s’est pas encore prononcée sur la proposition de Genoa, à quelques jours de fin de la période des transferts d’été, fixée en Europe au 31 août, précise la même source.
Djamel Mesbah (30 ans) n’entre pas dans les plans de l’entraîneur Roberto Donadoni, ce qui devrait probablement le pousser à changer d’air lors du mercato d’hiver.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com