Barcelone FC Barcelone: Quand Chiellini hante les sommeils de Suarez

Luis-Suarez

On peut appeler cela, les confessions de Luis Suarez. Plusieurs après son geste anti-jeu, Luis Suarez avoue être traumatisé par son comportement « cannibale ». Le nouvel attaquant a déclaré en conférence de presse que ses nuits sont hantées par sa morsure.

Coupable d’avoir mordu Giorgio Chiellini lors d’Uruguay-Italie à la Coupe du monde, Luis Suarez a accepté de revenir sur cet épisode, mardi, lors de sa conférence de presse de présentation, à Barcelone. Suspendu quatre mois par la Fifa, l’avant-centre assume. « La sanction est ce qu’elle est et je l’accepte. Concernant cet incident, c’est un sujet personnel. J’en ai parlé avec des professionnels qui m’aident à résoudre ce problème, a lancé l’ancien joueur de Liverpool. J’essaye d’oublier ce match. Si j’y pense, ça m’empêche de dormir. Et en ce moment je dors bien, car j’ai signé au Barça, le club de mes rêves. Bien sur ce fut un moment difficile, mais je veux dire à mes fans que je ne recommencerai pas. »

Alors qu’il reviendra au mois d’octobre, Luis Suarez sait qu’il devra désormais se tenir à carreau. « Evidemment en étant au Barça, on nous regarde avec une loupe. On me surveillera peut être un peu  plus que les autres. Mais j’accepte cette exigence et cette pression« , a  conclu Luis Suarez.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports