Belgique Gaby Mudingayi finalement vers le Standard ?

Gaby Mudingayi

Libéré par l’Inter Milan, Gaby Mudingayi peut s’engager avec l’équipe de son choix. Le milieu de terrain est désormais cité dans le championnat belge. L’ex-international belge d’origine congolaise a été un temps pressenti à Anderlecht. Le joueur avait lui-même annoncé qu’il se verrait bien chez les Mauves. Mais finalement, Gaby Mudingayi pourrait plutôt prendre la direction de Liège. Car son nom est cité au Standard par une source italienne.
Selon Gianluca Di Marzio, de Calciomercato, le Standard est l’un des trois clubs intéressés par l’ex-Diable Rouge. Les autres sont Krasnodar (Russie) et le Deportivo La Corogne (Espagne).
Gaby Mudingayi bénéficie d’un transfert libre. Le Standard cherche toujours un successeur à William Vainqueur. A 32 ans, Gaby Mudingayi veut démontrer qu’il n’est pas en fin de carrière malgré une période difficile à l’Inter. Il faut dire que le milieu belge de 32 ans est gratuit puisqu’il a été libéré par son club, l’Inter Milan, en fin de saison. L’ancien titulaire indiscutable de la Lazio Rome et de Bologne, miné par les blessures ces dernières saisons, avait été vendu deux millions d’euros à l’Inter lors de l’été 2012.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com