Angleterre Marouane Fellaini doit-il oublier son transfert vers Naples?

Marouane Fellaini

Annoncé très proche de Naples ces deniers jours, Marouane Fellaini pourrait voir son transfert vers le sud de l’Italie être annulé. Pour cause, le milieu de terrain international belge se serait blessé à l’entraînement avec Manchester United.

La nature de la blessure du Diable Rouge n’est pas connue mais cela semble assez préoccupant. Il semble quasiment sûr qu’il ne puisse pas refouler les pelouses avant plusieurs semaines. Manchester United attend toujours plus de nouvelles. Apparemment la cheville ne serait pas cassée mais il n’est pas encore sûr que les ligaments ne soient pas touchés.

Cette blessure, que le Diable Rouge a contractée à l’entraînement selon The Sun, risque de lui coûter son transfert cet été. Loin de bénéficier du maximum de temps de jeu avec Manchester United, Marouane Fellaini semblait pourtant bien parti pour quitter Old Trafford et rejoindre la Serie A, soit via un transfert, soit via un prêt, à Naples. Alors qu’il ne figure pas dans les plans du nouvel entraineur Louis Van Gaal, Marouane Fellaini pourrait donc rester à Manchester quelques mois supplémentaires.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com